Le temps c’est de l’argent.

img017

Si vous êtes fauchés comme les blés, adepte de bouffe de « gros lard » et que « tout est cool », j’ai une super astuce pour manger pas cher, sans se faire chier à cuisiner.

Vous allez voir, le calcul est simple chez L*, ils ont, comme dans tous les magasins une marque moins cher et cette marque propose de tout, de tout, même des pizzas. Alors admettons que vous aimiez beaucoup les pizzas, au point de vouloir en manger tous les jours de la semaine, pendant le reste de votre vie. BIEN HEUREUX êtes-vous ! Vous allez pouvoir économiser de l’argent en vous faisant plaisir :

  • Chez L* une pizzas 4 fromages coûte 1,39 € , une jambon/fromage 1,31 € . Si vous préférez la première vous dépenserez 9,73 € par semaine, si c’est la deuxième seulement 9,31 € ! Vous pouvez aussi alterner les deux mais là, je vous laisse calculer .
  • Si vous aimez vous faire des petits plaisirs, vous pourrez vous acheter une bouteille de P* à 1,07 € moins cher que le C* à 1,40 €, mais je suis bien placée pour savoir qu’il y a des inconditionnels…
  • Si vous n’aimez pas assez la pizzas et que vous voulez varier un peu de repas pendant la semaine, il vous reste les Yum-Yum (pâtes chinoises) qui coûtent, elles, seulement 0,54  € par paquet et vous offrent 2 repas, un bouillon et des nouilles sautées.

J’espère que vous vous rendrez compte que c’est très avantageux  et que vous profiterez vous aussi de cette bonne méthode. L’argent que vous aurez économisé grâce à cela pourra vous permettre de payer votre séjour hospitalier, quand vous aurez une insuffisance rénale ou un cancer de l’estomac (parce qu’on ne sait pas encore très bien ce qu’il y a dans ces aliments) mais comme on dit on n’a qu’une seule vie alors profitez-en !

 

Bien à vous ,

La Baronite

Ps : Je préviens tout le monde que je suis consciente qu’en publiant ce genre de chose, je pourrais me retrouver au fond d’un ravin ou pendu en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, c’est pour cela que je vous demanderais de bien vouloir effacer de votre mémoire que, peut-être, quelqu’un, quelque part, très, très, très près de chez moi, mange de la pizza à tous les repas depuis deux semaines.

Laisser un commentaire

