Un petit air de vacances

Pour noël, j’ai eu le droit à un petit thé vert à la menthe de chez Naturela, et depuis une semaine je me dis qu’il faut que je vous en parle.

DSC_0414

Infos générales :

Le thé vert s’infuse entre 2 et 3 minutes, à 85 ° (ce qui veut dire que l’eau doit juste frémir) pour vous montrer toutes ses capacités et spécificité.

Celui-là ne déroge pas à la règle !

Et comme il est bio, et qu’il n’y a que des feuilles de thé et de la menthe, c’est beau ! Mais surtout c’est bon ^^

Mon avis :

Je suis assez difficile, surtout sur le thé à la menthe, parce que je ne retrouve jamais le goût du vrai thé marocain…

Pourtant, j’ai été gentiment surprise pas celui-ci, avec sa petite histoire du thé derrière et son goût rafraichissant.

Je le recommande, c’est une bonne alternative au savoir faire de mes anciennes voisines de travail (que vous n’avez pas connu et c’est bien dommage) .

Bien à vous ,

La Baronite

 

 

 

Laisser un commentaire

