La Thé Box, 1000 Plaisirs dans votre boite aux lettres

logo_la_the_box

Bon, il faut que je vous en parle, c’est un peu le Must-Have de tous les amateurs de thés en quête de nouvelles saveurs.

Tous les mois (vers le 15) je reçois ma précieuse box de thé, et je CRIE DE JOIE, parce que je sais que je vais découvrir pleins de cadeaux que je ne partagerais avec personne (sauf peut-être ma mère, et encore). C’est quand même important d’avoir son truc à soi. Bon là, c’est un peu ses 30 trucs à soi mais bon qui ferait la remarque (personne, merci).

Je dois dire que je suis RAVIE, je suis COMBLÉE, je suis … Bref, je suis contente de m’être abonnée à cette box parce que c’est un puits de découverte et que si je n’aime pas un thé qui est donné en vrac, je peux le proposer à des gens que je n’aime pas et qui viennent chez moi (c’est une blague, je ne le fais jamais).

Regardez un peu la Box de Novembre :

SONY DSC

Thé Box So British

Je me suis régalée avec les popcorns que j’ai grignoté en un rien de temps. Je connaissais déjà les thé Clipper que je recommande car ils sont bio et qu’il n’y a pas d’agrafe sur les sachets (bref, c’est coool). J’ai découvert les thés Dragonfly Tea que j’ai beaucoup aimé et j’ai partagé les Teapigs avec mon amoureux (parce que je suis gentille). Et en plus du carnet des saveurs, il y avait une boule à thé Dammann dont je me sers encore tous les matins…

Et pour noël on a eu :

Royaume_Noel_vue_en_haut

Pleins de thé de noël dont je me suis régalée et des biscuits que j’ai partagé.

Et en Janvier une spéciale Mékong :

12

Celle de Janvier est arrivée Samedi dans la boite aux lettres, j’en ai déjà goûté quelques uns, et j’ai pris beaucoup de plaisir ce matin à ouvrir mon gâteau de la chance ^^. Je vous en dirais sûrement plus quand j’aurais tout goûté.

Pour en savoir plus :

Vous pouvez allez voir sur leur site, et n’hésitez pas à tester, c’est « sans engagement », et c’est ici.

Bien à vous,

La Baronite
6 réflexions sur “La Thé Box, 1000 Plaisirs dans votre boite aux lettres

Laisser un commentaire

