THÉ VERT – Fruit du Dragon by Thés de la Pagode

DSC_0709

Aujourd’hui j’ai testé le thé vert Fruit du dragon, reçu dans ma thé box (dont je vous parle ici) du mois de Janvier (oui je sais , je suis un peu à la bourre…).

Général

C’est un thé vert (bien vu l’aveugle) du coup :

3 à 4 minutes à 80°

Thé vert « Chun Mee » et  Thé Vert Sencha

Aromatisé au Fruit du Dragon

Mes Impressions :

Quand on ouvre le paquet, on voit clairement les fleurs de soucis et ça dégage une odeur exotique que je ne retrouve pas dans le goût… Dommage.

En vrai, je n’arrive pas à savoir si je l’aime ou pas, il se laisse boire bien sûr, mais il déçoit par rapport à son odeur première… Le parfum du thé une fois infusé est assez léger, et moi qui aime les thés « forts », je ne peux pas être conquise par celui-ci… Pourtant, il ne pas dérangé pour autant…

Je le retenterais et vous en dirai des nouvelles…

Par contre il a un gros avantage de qualité puisqu’il est bio… Peut-être que les autres gammes m’iraient mieux… Qui sait ?

Les Thés de la Pagode

Je vous invite à aller faire un petit tour sur le site des Thés de la Pagode (ici) parce qu’ils ont une très bonne éthique et une très jolie histoire.

Peut-être que je retenterai plus tard leur thés…

 

Bien à vous,

La Baronite

 

Une réflexion sur “THÉ VERT – Fruit du Dragon by Thés de la Pagode

Laisser un commentaire

