BD – Les carnets de Cerise Tome 4

1507-1

C’est avec joie que l’on retrouve Cerise pour ce quatrième tome.

Cerise, c’est une petite fille qui rêve de devenir écrivaine et qui adore résoudre des mystères. Dans les tomes 1,2 et 3 on la suit respectivement dans un Zoo, une bibliothèque et un atelier de reliure. Elle y démêle des enquêtes alambiquées et toujours pleines de sentiments.

J’ai adoré les aventures de Cerise depuis le premier tome et je ne suis pas déçue par celui-ci ^^. L’histoire fait rêver et cette petite fille qui grandit avec nous au fur et à mesure des livres est très attachante.

Ça m’a donné envie de découvrir les lieux où se passe l’histoire (ouais parce que ça vend du rêve ). Et je recommanderais cet ouvrage à tout le monde !

Bref, je suis une fois de plus convaincu par Cerise.

Bien à vous,

La Baronite

 

2 réflexions sur “BD – Les carnets de Cerise Tome 4

Laisser un commentaire

