Thé – Guillaume Tell, Comptoir du thé Français

901291-1
En plein reportage sur Charlemagne, je décide de me faire un petit Guillaume Tell Je sais tout le monde s’en fout mais c’est mon après-midi historique. Il en faut, surtout que je suis clouée à la maison par une vilaine maladie incurable et très handicapante dont je vous parlerais peut-être un jour. Bref, aujourd’hui Arte est mon ami. Ça n’a rien à voir avec la suite mais bon, j’avais besoin.

 

L’amoureux et son copain de toujours s’envoient régulièrement des colis de livres, de thés, de produit homemade… Bref, ces petits génies ont inventé la box =) Aujourd’hui, le facteur est passé et j’ai eu le droit à un petit paquet de Guillaume Tell (entre autre) alors je vous en parle direct !

Infos :

Thé noir parfumé – 90° – 4/5 min

Pomme verte – morceau de pomme

 

Bilan

Super odeur de pomme à l’infusion. Qui se retrouve dans la dégustation. Ça sent bon le fruit !
Au goût aussi, on sent une très forte influence de la pomme, et presque pas le thé noir (il faut vraiment le chercher).
Le comptoir français annonce la possibilité de thé glacé je suis totalement d’accord c’est frais et fruité et aussi bon chaud que froid.

Très bon, j’ai beaucoup aimé.
Je le recommande +++ .

Bien à vous,
La Baronite
10 réflexions sur “Thé – Guillaume Tell, Comptoir du thé Français

  1. thyamara dit :

    ça donne envie d’en boire !
    Et je te félicite d’avoir trouvé un esprit novateur pour partager ta vie ^^
    La bise au génie ! La gratouille à la boule de poil ! Et toi un bisou de loin si t’es malade !

    J'aime

Laisser un commentaire

