Infusion Sauge de montagne – Le Bénéfique

DSC_0291Attention, I give you an amazing present, oui depuis que j’habite au pays des touristes je speak english very well… Non, je blague, mais j’ai une super méga bonne nouvelle à vous annoncer. Un truc de ouf malade quoi.

INFUSION

Dans les trucs qui font du bien, je note : les milky way, la raclette, le cinéma, gagner au loto, avoir des vacances… Ou juste un petit thé posée sur la terrasse, avec le calme absolute (grosso modo sans l’amoureux qui te tchatche) et un bon petit roman… Ben oui quoi, c’est que j’ai plus vingt ans et que j’apprends à me contenter des plaisirs simple de la vie…

Alors vous comprenez bien que quand on me propose une infusion simple, originale et en plus bénéfique, je ne peux que sauter sur l’occasion, et il serait vraiment dommage de ne pas vous en parler

DSC_0294

LE POUVOIR DES FLEURS

C’est plus qu’une chanson de Laurent Voulzy, c’est même plus que ma grand-mère qui disait « si il arrive pas à faire caca tu lui chatouille le trou avec un brin de ciboulette, tu verra ça fonctionne » …
Les plantes ont chacune leur super pouvoir, vous le savez, et le pouvoir de la sauge c’est de Faciliter la digestion, d’améliorer la circulation sanguine de combattre l’asthme, les affections respirations mais aussi la fatigue nerveuse. Et je dois dire que c’est top !
Une petite infusion le soir et hop on est reparti comme en 40 pour la journée du lendemain.

DSC_0295

LE BENEFIQUE

C’est là, que le Bénéfique intervient, leur proposition est simple, des plants, en infusion, cueillies à la main, séchées de manière naturelle, dans un packaging hyper original puisque hyper simpliste. Une tige de sauge, de lavande, de thym… Et tout vos maux s’en vont, comme par magie !
DSC_0296

BILAN

Tip Top, je recommande à fond, c’est cool, j’ai eu l’impression d’être une gosse pendant 10 minutes, et en plus, c’est tellement bon de retrouvé de goût, c’est presque magique de faire des choses aussi basique.
Par contre, faudrait lutter contre le suremballage, mais en test, c’est un peu dur je le conçois.
En tout cas, il me tarde de tester les autres, dont la lavande qui fait une infusion bleue juste magnifique…
Bonne infusion,
La baronite.
Laisser un commentaire

